Après l’édition (et les multiples extensions) dédiée à Disney et celle de Marvel, Villainous accueille les méchants Star Wars. Et on a pu tester cette nouvelle édition.
Contenu :
♟5 plateaux de jeu,
♟5 figurines Méchant,
♟150 cartes Méchant,
♟75 cartes Fatalité,
♟81 jetons et tuiles,
♟1 Salle du Conseil,
♟5 aides de jeu
♟5 livrets de Méchant,
♟1 règle du jeu.
Les points forts de cette édition :
✅Le choix des personnages : il y a en pour tous les fans (de la première trilogie à la dernière en passant par les séries à succès Mandalorian ou encore Clone Wars). Tout le monde y trouvera son bonheur.
Chaque personnage a un objectif qui lui est propre.
Vous y trouverez :
- Dark Vador : son objectif est détourné Luc, l’emmené dans la salle du trône de l’empereur pour que celui-ci l’élimine.
- Moff Gideon : son objectif est de rassembler le docteur Pershing, Grogu et les échantillons de laboratoire sur un même lieu et de les rejoindre.
- Général Grievous : son objectif est d’éliminer des héros afin de récupérer huit sabres laser.
- Kylo Ren : son objectif est de basculer complètement du côté obscur.
- Asajj Ventress (Clone Wars) : son objectif est de compléter 3 cartes missions.
✅L’univers permettra des extensions tant il est vaste (on nous chuchotte qu’une extension contenant Bobba Fett, Cad Bane et la septième sera bientôt disponible). Villainous a encore de belles années devant lui. Merci Ravensburger.
✅Une nouvelle fois, les illustrations sont sublimes. Les illustrateurs se sont une nouvelle fois surpassés. Les fans seront ravis d’y retrouver des scènes cultes des films ou séries.